De quoi parle ce blog ?
Ce blog vous propose de découvrir un roman d’aventures sur l’urbanisme, pour un public de 12 à 112 ans.
« La révolte du bigorneau » est une trilogie : « Le cri du bigorneau », « Le chant du bigorneau » et « L’envol du bigorneau ».
Qui est derrière ce blog ?
Armelle Lagadec et Mathilde Kempf, nous sommes toutes deux architectes-urbanistes et avons imaginé pour vous ce roman qui propose une vison humaniste, décomplexée et accessible de l’urbanisme quotidien.
Jika, avec patience et ténacité, a réalisé ce blog.
Ce que vous trouverez sur ce blog
Des articles en page centrale pour vous donner les dernières nouvelles, avec une possibilité de laisser un commentaire sympa en bas de chaque article.
Le gentil nain souriant vous donnera accès aux maquettes qui accompagnent le roman, à télécharger, imprimer, découper et monter soi-même.
La bouteille lancée à la mer contient les expériences communes liées à l’architecture et l’urbanisme que nous menons depuis plus de vingt ans.
La bouée de sauvetage vous permettra de prendre contact avec nous, les auteurs de « La révolte du bigorneau » et du blog.
Le papillocéan, plus dangereux qu’il n’y paraît, vous délivrera les clefs du roman : ses origines, les partis écrits et graphiques et de nombreuses autres informations indispensables.
Des petits bigorneaux apportent quant à eux leur modeste contribution culturelle…
Bonne navigation et belle lecture !